Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
27 janvier 2015

Après midi pluvieux, vite on fait des sablés

Bonjour à tous, je démarre mon blog alors je vous demande d'être charitable avec moi.

Je dois me lancer  donc comme le temp est gris, j'ai pensé à une petite douceur facile et qui plait à tous petits et grands.

On s'y met ?

SABLES VANILLE

Ingrédients :

Ingrédients sablés vanille

Matériel :

Matériel sablés vanille

 

Comment faire

Dans un saladier, mélanger l'oeuf, le sucre, le beurre pommade et la vanille (soit une gousse dont vous aurez gratté le milieu ou un extrait liquide).

Puis incorporez la farine et pétrir si la pâte est trop collante rajoutez un pu de farine.

Mettre la boule de pâte un quart d'heure au réfrigérateur, pendant ce temps allumez le four. Abaissez la pâte et se servir des emportes pièce pour la forme des sablés.

Laisser cuire pendant un quart d'heure / vingt minutes (bien surveiller).

Faites refroidir sur une grille.

Et dégustez, voici le résultat :

sablés vanille résultat

Publicité
Commentaires
B
vous vous êtes servi de tous ces matériels pour faire vos petits gâteaux.
Répondre
F
un très joli billet pour ce démarrage! Je te souhaite la bienvenue dans l'aventure de la blogosphère!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité