Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
11 mars 2015

Bientôt le printemps et derniers froids

Bonjour à toutes et tous,

Je ne vous ai pas oubliés.

Voici les dernières nouvelles.

Voulant profiter des premiers rayons de soleil,

je suis allée au jardin faire les photos des perces neige qui sont apparus

PERCE NEIGE

 J'en ai profité pour faire un petit bouquet avec les fleurs coupées (hellébores nigra,lierre et perces neige)

PANIER FENETRE 2

EVIER JACYNTHE

 

Et puis comme j'ai pris un petit coup de froid. Vive les recettes de Grand-Mère où les remèdes sont aussi dans le jardin. (j'ai nommé le thym).

ROMARIN

 

BUREAU HYNALATEUR

 

Voilà comme il fait bien chaud dans la cuisine,

FEU

J'ai refait des sablés (toktoc)

SABLES

 

Je vous avais parlé du blog d'Anaïs qui fourmille d'idée récup et créations mais l'adresse n'etait pas complète.

Cliquer sur Anaïs pour le lien.

Et puis je dois aussi vous parler de Kris qui a aussi un blog très intéressant 

et qui est charmante (le ponpom sur le bocal à sablés est un kado de sa part).

Cliquer sur Kris pour le lien.

Vous souhaitant une bonne nuit et de beaux rêves, je vous dis à bientôt.

Vos commentaires sont les bienvenus.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Avec çà, tu dois être en pleine forme. J'aime ces petits bouquets composés avec les toutes premières fleurs.<br /> <br /> Merci à toi pour le clin d'oeil..Des bises.
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité