Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
17 avril 2015

Le petit DIY que je vous avais promis le week end dernier... Tout vient à qui sait attendre...

Bonjour les Filles et les Garçons,

Comme promis voici le petit DIY que je devais faire en début de semaine :

Avec ce beau temps on a envie de fleurs. Dans le jardin, il y a des fleurs mais on peut en apporter à l'intérieure de la maison ou de l'appartemment pour celles ou ceux qui habitent en ville.

J'ai donc décidé de faire des petits vases ou photophores (au choix) décorés de tissu liberty qui est de saison.

Je me suis servie de pots de yaourts en verre, deux hauts et un plus large (les hauts serviront de vase à petits bouquets et le bas et large servira à mettre une bougie chauffe plat)

 

Le premier des pots sera ceinturé d'un ruban coupé dans la pièce de tissu

(longueur 1 fois et demi la circonfèrence du pot sous le rebord)

PTIT_POT_FLEURS

 

 

Pour le deuxième, faire un demi pompom qui servira de noeud pappillon, collé avec un point de colle ou comme ici un peitit morceau de scotch double face qui permet de retirer le tissu et laver le pot.

PTIT_POT_NOEUD_PAPILLON

 

Pour le troisième, un coeur découpé dans le tissu et collé sur le ventre du pot

(même astuce soit le sotch double face soit la pointe de colle).

PTIT_POT_COEUR

 

Voilà, il ne reste plus qu'à chercher un petit morceau de tissu et manger des yaourts.

A bientôt pour un vide grenier et photos des trésors...

 

Publicité
Commentaires
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité