Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
18 juillet 2015

Chine du 14 juillet

Bonsoir la Blogosphère,

Tout d'abord je vous prie de bien vouloir excuser mon retard mais cela fait 4 jours que j'essaye d'importer mes photos. J'ai du paramétrer mon PC différemment, ce qui fait que maintenant je suis perdue dans le système.

Bon alors la chine du 14 juillet, pas grand chose. Des casseroles car dans la précédente j'ai brûlé du caramel. Quelques vieux livres pour le papier

CHINE1472

De vieilles broches avec les photos des "Poilus" à l'intérieur

BROCHES

Une petite croix en nacre

BROCHES2

Ce que j'appelle une "bondieuserie" qui vient de Lourdes

BONDEUSERIE1Et pour mon fiston  qui est fan un livre sur le Japon avec photos d'époque (1942)

JAPON1

D'autre part, je viens de faire un tour dans mon jardin et je suis envahie (douce invasion) par des ancolies montées en graines. Alors je vous propose un deal si vous aimez ces fleus (bleues pâle) contactez moi afin que je vous donne mon adresse et envoyez moi une enveloppe timbrée que je vous renverrai avec plein de graines. J'ai aussi des graines d'oeillets.

ANCOLIESADONNER

Mon prochain billet récapitulera les blogs des kopinottes avec qui j'ai communiqué. Je remercie donc toutes celles qui sont passées par ici de me joindre leur nom et adresse complète de leur blog. Je suis un peu perdu dans internet, je compte sur votre amitié.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie chine , je suis fan du lot de casserole ( le caramel ça pardonne pô lol) <br /> <br /> Bises mach'
Répondre
T
jolie chine !!! l'important c'est de ne pas rentrer bredouille !! biz, gaby
Répondre
M
jolies trouvailles, mon coup de cœur va aux petits cadres , et aux broches, de vrais petits trésors!! bisou et belle semaine a toi
Répondre
M
De jolies trouvailles de brocante, le livre sur le Japon me semble très intéressant.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises. Mireille
Répondre
L
Plutôt chouette ta chine!<br /> <br /> Les livres, j'adore, pour faire plein de trucs en papier avec...les casseroles, les broches, le livre sur le japon...et je suis complètement emballée par ton deal de graines, tu penses!!!!!<br /> <br /> Quant à l'adresse de mon blog, je te la précise bien volontiers :<br /> <br /> http://brindebroc.com<br /> <br /> Si tu vas y faire un tour tu verras que quelques graines d'ancolie ne nuiront pas au paysage... pour l'année prochaine quand ce ne sera plus le chantier!<br /> <br /> Je vois que le nombre de tes abonnés augmente, c'est chic!<br /> <br /> Passe un bon week-end, à tout bientôt par mail alors!
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité