Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
24 août 2015

Dimanche en famille, souvenirs souvenirs

Bonsoir les Kôpinottes,

Pas de vide grenier ce week end mais mon fiston est venu manger à la maison.

J'avais fait un gâteau en mélangeant de la rhubarbe et des reines claude, c'était très bon. Peut être pas trop catholique mais quand on se sert de bonnes choses le résultat est au rendez-vous. Et puis en plat principal un petit rendang indonésien (souvenir du temps où nous habitions à Jakarta et Bali).

Et puis cette semaine, j'ai eu la chance de retrouver un petit cadeau dans le colis de Milouna, dans le fond de la boîte caché dans les copeaux de polystyrène le soliflore en zinc, trop beau un cadeau de plus alors je redis merci à Milouna.

 

ERREUR

 

Samedi prochain un grand vide grenier à quelques kilomètres de la maison. Espérons que le beau temps sera de la partie.

Je remercie les nouvelles abonnées et les anciennes aussi. Vos commentaires sont les bienvenus.

Douce semaine à vous toutes et tous.

Catherine

Publicité
Commentaires
L
Le supplément de plaisir caché au fond du carton, drôle et réjouissant! <br /> <br /> Sympa de cuisiner pour son garçon et encore plus de tester de nouveaux assemblages de matières premières de qualité!<br /> <br /> C'est quoi un rendang? Je file regarder sur internet mais je veux bien que tu racontes si tu en as envie!<br /> <br /> Je te maile demain, plein de bises!
Répondre
M
Très original ce soliflore. Belle journée à toi, bises. Mireille
Répondre
M
contente que tu ais déniché ce dernier cadeau in extremis!! et qu'il te plaise!! gros bisou Milouna
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité