Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
1 septembre 2015

Fin des vacances...

Bonsoir les Kopinottes,

Bientôt la fin des vide greniers. Profitons en bien. Encore quelques petits trésors... un ancien pot de confiture avec des embouts douilles pour pâtisserie, une petitr robe de bébé, un galon brodé rouge et blanc

 

CHINE_FIN_AOUT1

Quelques détails. La petite robe ira très bien à mon ours en peluche.

CHINEFINAOUT2

Une caisse en bois, une très belle écharpe, deux flacons en verre et une étiquette d'épicerie ancienne, en franc

ECHARPE

Encore quelques détails

ECHARPE2

Et pour finir une vue du Mimidou en pleine séance de réflexion... J'ai une invasion de souris dans la cuisine mais Monsieur préfère celles qui sont dehors, peut être un parfum plus appètent

CHAT

 

Le 13 septembre c'est moi qui vends dans le vide grenier de mon petit village. Mais bon je ne vais pas rester sans aller regarder ce qu'il y a dans les stands voisins afin de préparer l'automne qui arrive...

 

Douce nuit à vous et merci à celles qui postent de petits commentaires, cela me fait bien plaisir.

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies trouvailles, mais la meilleure place est pour le minet .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
B
belles trouvailles mais coup de coeur pour la caisse en bois et la petite robe d'enfant!<br /> <br /> ici dans la région les brocs s'arrétent a la mi novembre,tant mieux!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou, Catherine, tu as fais de belles trouvailles sur ce coup!!!! j'adore, la caisse est magnifique! bonne chance pour ta broc, chez moi elles durent toute l'année ! bisou
Répondre
M
Elles sont très sympa tes trouvailles, coup de coeur pour la caisse en bois et l'écharpe. Douce journée, bises. Mireille
Répondre
B
En tous les cas de belles trouvailles!!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité