Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
9 septembre 2015

Premier vide grenier de septembre...

Bonsoir les Kopinottes,

Un vide grenier plein de rebondissements,

Je me suis perdue en voiture (pas de GPS) et trop de soleil sur un pare-brise mal lavé. Enfin, je trouve et arrive au petit matin dans un des dernier vide grenier de la région.

Mais j'ai eu de la chance après toutes ces aventures, beaucoup d'exposants et aucun professionnel.

Alors voici le résultats de ma chasse aux trésors, quatre petits paniers gigognes et roses (la nappe fait partie de mon fond d'épicerie de décoration (lol)

SAC_CORDEROSESPuis une jolie boîte en bois et paille remplie de boutons (en nacre pour la plupart)

Fermée

 

PANIER_BOUTONS

Ouverte

BOUTON_FERMES

Trois petits bavoirs et deux petites boites une en carton et l'autre en métal

BAVOIRS

Ma voisine a coupé ses lavandes et m'en a donné une brassée. J'ai essayé de faire une navette (bon, j'ai deux mains gauche...)

LETTREANCIENNE

Mon autre voisine m'a apporté des mirabelles alors j'ai fait une tarte, très bonne mais un peu de travers esthétiquement

TARTEVoici pour le week end dernier.

Maintenant passons aux choses sérieuses : dimanche prochain, c'est moi qui vend alors espérons qu'il fasse beau (Je ferais des photos du stand...).

Et puis attention, Jeanne du blog Douceur bretonne organise sa 13 ème édition du jeu des binômes. Vous pourriez par la même occasion penser à lui souhaiter son anniversaire (aujourd'hui).

Je vous mets le lien pour aller sur son blog (ici)

120806090147875733

Bonne soirée et douce nuit à vous toutes et tous qui sait...

 

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup d'avoir validé ta participation<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
tu as chiné de bien belles choses! tout ces boutons super!! et tes paniers j'aime beaucoup, bonne chance chez Jeanne pour ta nouvelle binôme, et bonne chance pour ta brocante, tu nous diras, bisou
Répondre
M
De belles chines, j'aime beaucoup les bavoirs, ils sont ravissants.<br /> <br /> Doux weekend qui vient ! Bises. Mireille
Répondre
B
Bon butin!<br /> <br /> Boutons, bavoirs anciens, boites notamment celle en carton sont des "must"!<br /> <br /> Chouette que tu nous fasses des photos de ta broc en tant que vendeuse, j'aime bien...<br /> <br /> Je file souhaiter son anniversaire à Jeanne.<br /> <br /> Bises, bises, bises, belle journée!
Répondre
M
Géniaux ces petits paniers et la boite une pure merveille. Les petits bavoirs j'adore, d'ailleurs j'en ai pas mal. A bientôt
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité