Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
30 septembre 2015

Déjà deux semaines...

Bonsoir les Kopinottes, j'ai honte déjà deux semaines que je vous délaisse...

Ces semaines ont été fructueuses en rencontres, en activités et gentillesses.

Je vais donc commener par une photo au petit matin dans ma cuisine. Elle est inondée de soleil, je voulais vous en faire profiter.

Voici donc une première chose de faite (vous pouvez voir mes deux boules en fer blanc. Si vous vous souvenez la petite est un kdo de Milouna au jeu de l'anniblog de Jeanne Coeur de Breiz) Allez vite sur son site, elle en organise une 13ème édition, vite, vite

 

LUMIERE_DU_MATIN

Après avoir pris une photo à l'intérieur, je tenez à vous présenter mon romarin tout en fleurs, n'est ce pas un peu tard dans la saison...!

ROMARIN_EN_FLEUR

Et puis avec le produit de mon jardin, pommes et coings (les pommes sont au fond du panier lol)

COINGSEt le produit du jardin de ma voisine Corinne, des noix (là on voit les pommes. J'ai des progrès à faire en photo). Donc cette semaine, atelier confitures (pommes, coings et noix, un délice).

NOIX

Comme promis la dernière fois, voici l'ours en robe de bébé dans une bassine en fer blancdans un petit coin du jardin où j'aime me ressourcer.

OURS

Mais passons au trésor des chines, un peu restreint je trouve : un petit caraco en coton, il manque un bouton mais je vais puiser dans ma boîte magique..

CARACO

Une petite chemise de jour avec...

CHEMISEun petit détail coquin, ah nos grand-mères !!!

PETIT_DETAIL

Puis un petit pichet en émail blanc, gradué à l'intérieur, un pic fleurs en verre, un petit cadre avec un dessin de navet, un petit fronton (comme toi Milouna...) et kdo de la Dame des chemises : un gant... oui il a perdu son frère

CHINE

Et pour finir un ravissant porte-revues offert vendredi par Corinne, j'en ai profité pour le garnir de mes revues préfèrées dont Marie-Claire Idées...

PORTE_REVUES

Dimanche ce sera le dernier vide-grenier de l'année, à ne pas manquer. Après, ce sera bidouilles dans l'atelier, petits plats dans la cuisine et certainement couture, il faut que je trouve une source lumineuse ad hoc...

En attendant, surtout les filles ne manquaient pas les animations d'Octobre Rose qui se déroulent samedi 03 Octobre. C'est important.

Dès que je fais les confitures je vous posterai la recette.

Encore merci à celles qui me suivent et qui laissent des commentaires. Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une douce semaine, beaucoup de bonnes choses et n'oubliez pas Samedi, pensez aussi au site de Jeanne et participez à son jeu des binomes, comme moi vous ferez de riches rencontres.

A bientôt

PS :

Pour celles et ceux qui sont fan de mon matou (he oui, il a un fan club ! Encore un chat à plaindre...) une petite photo, voici

CHAT3

Publicité
Commentaires
M
ah oui je la reconnais!!!! il y en a de jolies choses dans ta cuisine!! tu as fait de belles trouvailles! bravo et oui moi je suis fan de ton matou!!! bisou
Répondre
M
De bien jolis trésors chez toi, j'aime beaucoup ce coin dans ta cuisine avec pots et objets d'autrefois en fer blanc !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
B
J'adore ton article! Ta table aux trésors devant ta fenêtre de cuisine, crémone ancienne...waouh! <br /> <br /> Big baisers, à bientôt!
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité