Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
5 octobre 2015

Octobre Rose

Bonjour les Kopinottes,

Ce fut un week end chargé, tout d'abord samedi sur la place du village pour l'animation d'Octobre Rose. Voici mon nounours en porte parole, on ne voit pas trop le petit ruban rose, mais la photo est rose...

RUBAN_ROSE

Une petit photo des bénévoles, tout se passe dans une bonne ambiance mais sérieuse !

ROSES

Un petit aperçu des gâteaux qui avaient été fait par des personnes concernées. Je ne connais pas le gagnant, je suis partie trop tôt, mais ils donnent envie d'être croqués

GATEAUXROSES

Et puis les sérieux volontaires pour une annimation vélos

VELO

Plus tard dans l'après midi, mon voisin m'a apporté des bolets et une salade (un repas de reine...)

CHAMPIGNONS

Quand à dimanche matin, tout est réuni sur mon mannequin fétiche, le collier en nacre, la chemise en dentelles en dessous et la chemise d'homme sur le dessus. J'aime bien le mélange des genres...

COLLIERS

Et ce fut tout, il pleuvait. Je suis vite rentrée au chaud, finir le plat de champignons. Quelle gourmande !!! lol

 

Jeanne a fini les binôme pour son jeu. Voir les derniers messages. Mon binôme n'est pas blogeuse alors je ne sais pas comment la contacter.

Si elle vient ici merci de me donner son adresse mail que nous puissions communiquer.

Bonne soirée et à bientôt.

Catherine

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la tenue de ton mannequin, le collier de nacre est très beau.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
B
Tu as dû te régaler de ces royaux cadeaux!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi
Répondre
M
pour ta binôme il faut contacter Jeanne , elle te donnera son adresse mail, chez moi octobre rose se fera dimanche avec la Vannetaise, une course a pied ou toutes les filles sont en rose, je les soutiendrai mais c'est tout, je ne cours pas! <br /> <br /> tes chines sont très sympas, et de souvenir ce sont les dernières de l'année? <br /> <br /> moi c'était moyen mais le cœur me manque pour poster en ce moment, une tristesse est arrivée hier dans ma vie, bisou
Répondre
P
Je vois bien le ruban rose sur le nounours.<br /> <br /> Et je vois aussi et surtout les beaux gâteaux roses.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité