Bonsoir les Kopinottes et la Blogosphère,
En vitesse un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas. Mon silence est dû à deux pannes des outils de connexion (coupée du Monde).
La semaine dernière, panne de téléphone fixe, puis le lendemain adieu internet et le surlendemain plus de portable... Alors pour téléphoner faire 6 km et recapter les ondes.
Mais pour la panne informatique obligation de téléphoner à la hot line depuis un parking, noter les indications du charmant hot liner et refaire 6 km pour refaire la manip à la maison.
J'habite un petit village de 50 habitants près d'une ville un peu plus grande et à l'entrèe de la petite ville on voyait les gens du village arrétés dans leur voiture pour passer leurs appels. Les joies de la campagne.
Et puis ce soir le portable s'est remis à sonner, alors rappel de la hot line et au bout de 20 minutes tout refonctionnait...
Je vous mets les photos de notre fil rouge, les jacinthes
Quant aux fans du Mimidou, retour à la maison, après deux jours de vadrouille, en boitant et des accros dans le poil du dos. Je crois qu'il a bien défendu notre petit territoire.
Là il est sur mon lit en train de dormir, il n'a même pas touché sa gamelle (à surveiller).
Voici donc ces quelques petites nouvelles.
Je ferai un nouveau billet ce week end.
Bonne et douce nuit
A bientôt
Catherine