Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
4 janvier 2016

Voeux 2016

Bonsoir à vous les Kopinottes et toute la Blogosphère,

Il est encore temps de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016. Qu'elle vous apporte ce qui compte pour vous, la santé, l'amour, la richesse... enfin ce qui vous apportera le bonheur. Et que ce bonheur rayonne sur le Monde, nous en avons tellement besoin...

Ce soir, je ne serai pas longue, juste les voeux.

 

2016Bonne et douce nuit,

A bientôt

Catherine

Publicité
Commentaires
B
merci!<br /> <br /> a mon tour de te souhaiter une belle année 2016 ainsi qu'a tes proches!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très belle année a toi Catherine et plein de jolies choses !! j'adore tes pochoirs!!! bisou
Répondre
P
A mon tour je te souhaite que tous tes désirs se réalisent et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Je te souhaite une douce année 2016 ainsi qu'à toutes les personnes qui te sont chères ; que tu trouves dans cette nouvelle année plein de sources d'inspiration, que tu y fasses de belles nouvelles rencontres, accompagnées d'amour et d'amitié.<br /> <br /> Belle journée chez toi, bises.
Répondre
B
Très belle année 2016 à toi Catherine.<br /> <br /> Bisessss
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité