Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
12 janvier 2016

Liebster Award

Bonsoir à toutes les Kopinottes et tous les Koppins,

J'ai été nominée par Milouna (Dans le grenier de Milouna) pour participer au Liebster Award, ce qui fait que je vais me présenter à vous pour répondre à quelques questions :

1 Mon meilleur souvenir de blog ?

Lorsque j'ai eu mon premier commentaire. Alors je remercie particulièrement celle qui a fait ce geste.

2 Mon plus grand fou rire ?

Un soir avec mon fils, nous regardions la TV et (je ne me souviens plus de l'émmission) d'un seul coup nous nous sommes mis à rire sans nous regarder et nous ne pouvions plus nous arrêter. Cela a duré 10 bonnes minutes et nous nous sommes regardés et le fou rire a repris. Une très bonne soirée...

3 Que préfères tu mer, campagne et montagne ?

La campagne et je suis un peu obligée j'y habite!!!

4 Mon plat préféré ?

Le Rendang, c'est  un plat indonésien à base de boeuf, d'épices et noix de coco. Promis si j'ai 5 minutes cette semaine, je vous donne la recette.

5 Se  réincarnée en  ?

En chat (dormir tranquillement au chaud)

6As tu déjà reçu un Liebster award ?

Non, c'est ma première participation.

7 Quel animal pourrait être ton totem ?

Ben, le chat, surtout chez moi...

8 Quelle fleur ?

La pivoine

9 Quel personnage historique est ton préféré ?

Gandhi

10 Si tu n'étais pas toi, qui serais tu ?

Moi, je suis heureuse et je ne veux pas changer...

11 Quelque chose à ajouter ?

Non

Et maintenant voici mes nominées :

Milouna (dans le grenier de Milouna)

Jeanne (douceur bretonne)

Mireille (Poussez ma porte)

Magali (Brin de broc)

Anaïs (Fait dans l'atelier)

Colette (le petit atelier de Colette)

 

Toujours pour les fans :

CHAT_QUI_DORT2

CHAT_QUI_DORT

 

Alors là vous me voyez toujours en train de dormir, mais oui, c'est normal. Lorsque je ne dors pas, je suis si vif qu'on ne peux plus me prendre en photos.

Le tout c'est d'y croire...

Voilà, il est 4 heures, je vais préparer ma cuisine pour faire un Rendang et faire quelques photos. Je vous dis donc à plus tard et vous souhaite une bonne journée à venir.

Douce nuit à finir

Catherine

Publicité
Commentaires
C
Je vois que toi aussi tu es une amoureuse des chats. Bienvenue au club ! Bises
Répondre
F
Tu t'en sors très bien! Je suis preneuse pour la recette, j'adore les épices.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
C'est bien de te connaitre davantage ! Merci de ta nomination, je l'étais déjà par Calinquette et je vais y répondre dans mon prochain billet.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises.
Répondre
D
Merci pour la nomination mais j'ai déjà été nommée par Milouna, j'ai publié mes réponses hier soir si tu veux jeter un oeil !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
merci pour tes réponses et tes petits secrets, je ne connais pas ce plat que tu vas préparer, ça doit être très bon, désolée mais je ne peux pas répondre a ta nomination vu que c'est moi qui t'a nominée,mais ça devient difficile de trouver des volontaires vu que ce tag tourne a vitesse grand V, bisou et belle journée, et caresse a miminou....quand il sera réveillé!!
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité