Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
18 avril 2016

Eh non, je ne vous ai pas oublié...

Bonjour la Blogosphère, les Kopinottes et Kopins,

Je devais vous envoyer une photo du jardin en fleur mais avec le mauvais temps, rien n'était sorti, les fleurs se gardaient pour un rayon de soleil. Ce qui est fait maintenant. Alors voici un bouquet de tulipes ...

TULIPES

Et puis la saison des vides greniers est revenue mais les règles ont changé. Fini les occasions, les professionels ont des prix presque moins chers que les particuliers...

Voici le résultat d'une matinée de chine près de la maison. Une boite pleine de boutons surtout plastique, quelques nacres

BOUTONS

Deux missels : la croix vient d'un vide greniers de l'année dernière

MISSELS

Un tableau brodé

TABLEAU

Deux crochets de boucher pour pendre mes paniers au plafond. La hache à aiguiser pour couper le bois

HACHE

Deux lampes que je vais devoir nettoyer, poncer et peindre. Les abat-jours sont sympas mais je vais devoir les retravailler aussi.

LAMPES

Et puis, rien d'autre (j'ai fait des économies).

La dernière photo une coccinelle. Il y en avait plusieurs sur le romarin mais le temps que je rentre prendre l'appareil photo... elles avaient disparu

COCCINELLE

 

J'espère que dimanche prochain sera plus fructueux et je vous dis à bientôt, une bonne semaine et pour le week end une bonne chine.

Bizz Catherine

Publicité
Commentaires
F
C'est un bon début! J'aime particulièrement la petite boite bleue, je suis addict aux boites, métal ou bois...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Des trouvailles pour satisfaire tes goûts déco et tes idées de relooking !<br /> <br /> Doux dimanche, bises. Mireille
Répondre
B
ici aussi les pros ont des prix tout a fait raisonnables,enfin certains!<br /> <br /> j'ai eu l'occasion d'acheter un crochet de boucher dans un VG rt comme une idiote je n'en ai pas demander le prix!! je regrette!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Déjà c'est bien ! Pas encore de broc chez nous en avant un moment... Ca manque. Bises
Répondre
B
Extra ces crochets de boucher, j'aime beaucoup leur look !
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité