Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
23 mai 2016

Déjà deux semaines

Bonsoir à vous la Blogosphère, les Kopinottes et Kopins,

Dimanche, pluie et pluie et semaine dernière pas de temps. Alors ce soir petit billet d'humeur retraçant le dernier vide greniers. Assez grande et un grand beau soleil, résultat de belles trouvailles et un magnifique coup de soleil sur le nez...

Un bel ange en céramique,

ANGEQuelques magazine du siècle dernier et livres scolaires d'avantguerre avec une équerre en bois qui rappelle quelques souvenirs

LIVRESUn tampon buvard et un mètre d'arpenteur avec sa poudre bleue

TAMPON1Une boussole et quelques bondieuseries (croix et médailles)

TAMPONETBOUSSOLEUn très beau tissu dont je ne connais pas la provenance

TISSU

Un bel hôtel à insectes

HOTELINSECTESUn grand bol en porcelaine rose en forme de fleur et une boite à sel en métal émaillé et couvercle en bois

SELUn moule à charlotte, une moulinette pour les purées ou carottes rapées, un écrase pommes de terre et deux vases à jacynthes.

RAPEETVASES

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nouvelle sur la blogosphère je parcours les sites référencés sur les blogs que j aime bien et je viens de vous découvrir. Je m abandonne pour profiter de vos découvertes lors de vos chines. J aime beaucoup le tiroir métallique. Bonne soirée. Cocochatdeco.
Répondre
B
Un gros faible pour tes livres et magazines de mode anciens... Très beaux !
Répondre
G
De magnifiques trouvailles !! Je suis très contente de découvrir ton joli univers !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
jolie chine!!!! et maintenant , biafine!! bisous
Répondre
M
Voilà de belles trouvailles qui récompensent largement du coup de soleil sur le nez ! En tout cas tu n'es pas revenue bredouille et certains objets sont super intéressants, les livres scolaires et revues de mode, les anciens ustensiles de cuisine, le mètre d'arpenteur, bref une belle collection.<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille.
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité