Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
9 juin 2016

Pluie pas de vide greniers...

Bonsoir la Blogosphère, les Kopinottes et les Kopins,

FLEURS

Aujourd'hui, ce sera photos du jardin après toute cette pluie, le soleil est revenu,

NIGEL

Voici donc les premières roses et les nigelles qui se sont resemées un peu partout.

ROSE

BOUTON_FLEURS

Quelques boutons de nacre et pétales de rosesne petite composition

BOITE_BOUTONS_FLEURS

Enfin ma première pivoire, plantée dès l'achat de la maison il y a 5 ans (l'espoir fait vivre...)

PIVOINE

Puis une petite session nostalgie (moi petite déjà férue de voyage, un jour peut être je vous dirais)

MOI_PETITEPour finir une photo du Mimidou (je dors toujours et le PC est bien chaud)

CHAT

S'il fait beau vide greniers dimanche mais je ne veux pas trop en parler si cela est comme les dimanches précédents...

Bonne soirée et douce nuit à vous.

A bientôt

Catherine

 

Publicité
Commentaires
B
J'espère bien avoir des nigelles issues des graines que tu m'avais envoyées et qu'elles occuperont un peu de place au Gontey...j'aime tellement cette fleur...<br /> <br /> Bises de bonne nuit, je remonte un peu mon retard dans tes articles.
Répondre
B
J'adore tes fleurs bleues, des nigelles c'est ça? Je les trouve aériennes et élégantes! Je crois n'en avoir jamais vu...<br /> <br /> ... Bon ben patience pour mes pivoines... je vais devoir attendre encore 3 ans avant d'avoir des fleurs :-(<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Très jolies photos de ton jardin, soleil revenu ici aussi !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Les fleurs de nos jardins sont toujours les plus belles, il faut être fiers de nos plantations, nos dos s'en souviennent ! Bises. Mireille
Répondre
C
Bonjour Maminou56 et bienvenue ici. Il fera peut-être beau dimanche ...Espérons<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Catherine
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité