Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
29 juin 2016

Le petit chat est mort...

Bonsoir,

Ce soir il n'y aura pas de brocante et vide grenier.

Juste un petit message pour vous faire savoir que Mimidou nous a quitté. Je l'ai retrouvé allongé tout maigre dans le buisson de romarin. Il ne voulais plus manger et était positif au sida des chats. A terme comme il était jeune, il aurait peuêtre vécu quelques mois de plus. Il était sous perfusion de cortisone et antibiotiques.

Il a préféré s'endormir du sommeil des justes.

Je lui envoie ces quelques fleurs blanches et à vous ce cliché où il dort roulé en boule

 

TUNNEL

HOSTAS

TOUPET

TOUPET2

 

CHATQUIDORTJe sais qu'il y a plus grave dans ce monde, mais j'ai mal...

Bonsoir et à bientôt

Catherine

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, Marie pierre, ton binome....<br /> <br /> Désolée pour ton chat... <br /> <br /> Je comprends ta tristesse... Je n'ose imaginer quand je vais perdre mon chien....<br /> <br /> BIZ
Répondre
B
Je suis désolée, je venais juste de lire votre com sur mon blog sur lequel je n'étais pas passée depuis plusieurs jours, et je souhaitais vous demander des nouvelles, je partage sincèrement votre peine. Merci pour votre visite et votre commentaire.
Répondre
F
Je suis désolée pour toi! Je ne savais pas que cette maladie atteignait aussi les chats...J'ai aussi perdu plusieurs de mes petits chats dans de tristes circonstances, je compatis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
je comprends que tu as de la peine,c'est triste!<br /> <br /> j'ai 2 chats et ils font partie de ma famille!<br /> <br /> bisousss
Répondre
B
Je t'embrasse fort.
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité