Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
20 juillet 2016

Déjà trois semaines...

 

Bonjour à vous humains de la Blogosphère, Kopinottes et Kopins,
Les souris sont revenues comme pour me rappeler que Mimidou est parti.
Les fous aussi sont revenus. J'envoie mes sincères condoléances à tous les innocents qui ne demandaient rien à part vivre dans la joie. Est-ce donc si difficile à obtenir ?...
Pas de vide grenier avant août un le 07 et un autre le 14 mais j'y serais pour vendre (il est évident que je prendrai bien une petite demi-heure pour aller faire un tour).
Alors j'ai décidé de créer une petite scénette sur le thème "Gipsy" avec ce que j'ai déjà chiné et ce que j'ai ramené de mes voyages

  1. BUREAU_GYPSI

ROSES

CHEVAL

CHEVAL2

EPINGLES

EPINGLES2

MANEQUIN_GYPSIE

PANIERS

PANIERS2

BOULE_DE_CRISTAL

 

J'espère que ce foisonnement de couleurs vous aura mis du soleil dans la tête et dans le coeur...

Je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne fin de semaine.

Catherine

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou, Je viens de faire un tour sur ton blog,,,,,,pour m inspirer; Dimanche je vais sur une brocante....pour terminer mon colis....mais je pense être dans le juste....<br /> <br /> BIZ.......
Répondre
F
Toutes ces couleurs font du bien! J'ai passé quelques nuits dans une roulotte du même style, j'ai adoré.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
coucou Catherine, merci pour ces belles couleurs , on en a besoin , et j'espère que ton chagrin s'estompe un peu, bonne vente pour tes brocs, plein de bisous
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité