Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
16 août 2016

Vendeuse, acheteuse, vive les vides greniers

 Bonsoir à la Blogosphère, les Kopinottes et les Kopins,

Ce dimanche fut laborieux, partir à 5 heures du matin pour avoir une bonne place, conduire de nuit (je ne vois rien et dois me fier à la carte car je n'ai pas de GPS. Heureusement à cette heure de la nuit, les seules voitures présentes sont celles des brocs, il suffit de suivre le mouvement.

Enfin bien arrivée, je m'installe sous un gros arbre et bien m'en prend car à partir de 9 heures du matin soleil de mois d'août; août cagnât...

Les affaires ont bien marché, beaucoup de monde et de déballeurs. Je profite d'avoi rapidement déballé pour demander à la charmante dame d'à côté de surveiller mon stand et je pars voir les trésors des autres brocanteurs et voici mes achats Je suis restée raisonnable car je vendais quand même pour faire de la place...

Je n'ai pas de photos de mon stand car je voyage léger et sans rien de valeur. Je laisse donc l'appareil photo à la maison et puis pas le temps de faire une photo que le stand est déjà sans dessus dessous avec les acheteurs qui viennent fouiller jusque dans les moindres recoins...

Alors, les achats :

Un couvre lit en coton crocheté sur le quel, j'ai installé mes petites trouvailles,

VUE_GLOBALE

 Deux boîtes en zinc numérotées

BOITES_NUMEROTEES

 

Une petite boîte ronde en laque chinoise

 

 

RONDE_CHINOISE

 

Une autre petite boîte ronde japonaise

 

RONDE_JAPONAISE

Une  boîte rectangulaire en zinc et marquée "Epingles"

EPINGLES

 

Un vieux torchon en lin avec une bande rouge et les initiale CB

TORCHON

 

Une corbeille à pain ou autre

 

CORBEILLE

 

J'ai donné dans  la série "boîtes".

Je dois aussi vous dire que j'ai reçu le colis de mon binôme dans le  jeu des binômes de Jeanne (douceures bretonnes - coeur de Breihz).

Je ne l'ai pas encore ouvert car j'attend que Marie Pierre recoive le mien ce qui devrait se faire aujourd'hui ou mercredi. Je suis  impatiente. Comme dit Marie Pierre, c'est Nöel en août. Blog de mon binôme, ma petite sonate.

 Voili, voilà je tiens à remercier les Kopinottes qui me suivent et me laissent des petits commentaires qui me touchent à chaque fois.

Je vous souhaite bonne lecture, douce nuit et vous dis à bientôt.

Catherine

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir ! Je découvre ton blog à mon tour après ton passage chez moi! Sympa par ici! <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
De belles affaires aussi dans tes achats, tu as été raisonnable côté taille des objets, ils seront facilement installés dans ton intérieur ! Bises. Mireille
Répondre
F
Un couvre lit, s'il est fait main, a du nécessiter des heures de travail, je ne le braderais jamais...Pour les boites, je suis comme toi, j'en ai amassé pas mal, impossible de résister, surtout la petite à épingles. Maintenant que tu as fait de la place, tu vas avoir plaisir à chiner.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Passionnée comme vous de brocante et de chine, je découvre avec plaisir votre blog. <br /> <br /> Je vais suivre vos achats et ventes avec assiduité. <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> cocochatdeco
Répondre
G
De très jolis achats, j'aime beaucoup le couvre lit , il est magnifique !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité