Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
25 août 2016

Chaleur, chaleur, ...

Bonsoir la Blogosphère, les Kopinottes et Kopins,

Nous attendions le soleil après un printemps pourri et maintenant c'est la canicule. Oui notre planète se porte mal : incendies , inondations...

La Terre est folle tout comme les hommes qui la peuplent. Je ne vais pas faire un plaidoyer pour notre planète, d'autre s'en charge et mieux que m moi.

Au moins avec la chaleur, c'est un plaisir de se lever à 5 heures du matin pour aller chiner et on en revient aux vide greniers ou l'on achète en second main si ce n'est plus. Donc en quelque sorte nous travaillions pour le futur.

Ma chasse du jour, un thermos en aluminium des années cinquante, deux mètres pliables, un en bois et l'autre en aluminium aussi je crois

 

THERMOS

 

De vieux livres et revues, une cocarde à épingler et toute une collections de vieilles lunettes

LUNETTES

Une épingle grand modèle pour mettre dans la boîte chinée la semaine dernière, un petit sac en paillettes noires (sac de soirées), deux flacons sans bouchon on en fera des vases, une cuillère à absinthe, encore un vieux besicle et un petit verre en métal gravé de voeux de Noël.

SAC Je crois que j'ai perdu une partie de mon message 

 

alors je vais aller dans les méandres de Canal blog pour voir ce qu'il en est...

Bonne et douce nuit et nous faisons un petit geste pour la Terre afin de la laisser à nos enfants...

A bientôt

Catherine

Publicité
Commentaires
M
Une jolie collection de lunettes anciennes et des petits objets très sympa pour de futures déco, pour changer le décor, c'est ainsi que je conçois la chine. Bises. Mireille
Répondre
M
belle chine , j'adore les lunettes , j'en ai aussi quelques unes, et vivement dimanche!! bisous
Répondre
G
De jolies trouvailles !! J'aimes beaucoup les vieux livres et revues !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
C est une belle Chine! Il faut bien qu il y ait quelques avantages à la canicule: des vides greniers avec des exposants et 25 degrés des l aube ;) coup de cœur pour les vieilles lunettes et la cocarde. Belle journée ensoleillée. Bise. Cocochatdeco
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité