Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
6 janvier 2017

Message parti trop rôt

Bonsoir et rebonsoir,

Bien sûr le précédent message est parti trop tôt, pas de mise en page...

Et une partie du texte a disparu

Je voulais vous faire part de deux anniblogs

chez Corrinne Le petit atelier de Colette pour sa deuxième année

chez Nathalie Mon cocon Normandie première année

 

Il suffit d'aller sur le blog, poster un commentaire et si les tirages au sort vous sont favorables un petit lot ET SURTOUT les blogs sont super sympa ainsi que les lots? Alors vous ne perdez rien. Je vous dis bonne chance.

A bientôt

Catherine

on_finit

Publicité
Commentaires
H
Super sympa d'en parler !! Merciiii Catherine !!!<br /> <br /> Bon weekend et douce soirée à toi !<br /> <br /> Nat
Répondre
F
On a eu la même pensée!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
Merci pour le partage, j'ai déjà participé à leur petit concours !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité