Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
19 janvier 2017

Je recommence à chiner...

Bonsoir à toute la Blogosphère, les Kopinottes et les Kopins,

Voilà la Chine recommence, un petit vide maison car les vides greniers ne recommenceront qu'à partir de Mars au plus tôt.

Quelques petits objets, un Mikado dansune belle boite en bois (fleurs en crochet, je m'accroche mais j'ai du mal à faire plus grand

 c'est surtout une question de tension du fil...si quelqu'un à une solution merci).mikado

 

Un petit plumier en marqueterie de paille avec des plumes et malheureusement pas de porte plumes, (diplôme chiné l'an dernier et cartouche d'encre achetées à Paris).

plumes

 

Et enfin une petite lanterne en zinc, et oui c'était un petit, très petit vide maison...

lanterne

 

Et enfin je laisse ma petite famille lapins vous dire au revoir, vous remercier lorsque vous me suivez et laisser de gentils commentaires. Je tente de vous remercier individuellement. Dernièrement ce fut difficile n'ayant plus internet, puis le PC qui m'a laché. Bon il y a plus embêté que moi.

Pensons à ceux qui n'ont plus rien, ceux que la guerre a jeté sur les routes de l'exil, à ceux que la vie a jeté à la rue par ce temps. Un mot, un sourire, une pièce...

ptitlapins

 

A bientôt, je vous souhaite une douce soirée et une belle nuit peuplée de rêves.

Catherine

Publicité
Commentaires
F
C'est au printemps que naissent les lapinous! <br /> <br /> Je n'ai jamais fait de vide maison, ce doit être spécial de laisser les gens entrer chez soi. Et tu as trouvé ton bonheur, super! Pour le crochet, je pense que ça vient en s'exerçant, moi j'ai fait des tas de paniers, c'est toujours le même point, pour débuter c'est parfait.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
De jolies petites trouvailles, c'est sympa tout ça. Si tu cherches un porte plumes, je peux te trouver ça dans mes tiroirs, tu me laisses un message sur ma boite mail et tu me donnes tes cordonnées postales, pas de souci.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
S
même lanterne que j'ai chiné l'an dernier, je l'aime beaucoup<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
Ça fait du bien de revoir des trouvailles de Chine;) trop beaux les lapinous. <br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
M
j'aime beaucoup la boite mikado , j'adore aussi les vide maisons! souvent très sympa!! bisous
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité