Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
14 février 2017

Consolation...

 

Bonsoir la Blogosphère, les Kopinottes et les Kopins,

Comme je vous l'ai déjà dit, ici les vide greniers n'apparaissent qu'à la mi avril. Il faut doonc voir ailleurs.

Je me suis donc tournée vers la toile et suis tombée en arrêt devant le blog de Corinne (SCRAPARTDECO). Elle vendait un petit plateau en zinc avec trois pots de fleurs sérigraphiés. 

Et... cet AM j'ai reçu mon colis avec un très beau papier et une très belle corde. Je vous joins donc ici la photo du paquet à côté de ma récolte de romarin, thym et sariette, destinée à Episol (l'épicerie solidaire où je fais du bénévolat.

panier

Dans ce colis, il y avait bien sûr le plateau et les pots mais aussi des petites cartes bien sympathiques.

pots

Et tout cela pour un prix plus que raisonnable. Je vous conseille donc de vous arreter à ce blog. Corinne est très sympatique et les objets sont beaux. 
Que dire de plus...

cartes

J'ai aussi profité du soleil  aujourd'hui pour faire du jardinage mais j'attends d'avoir des fleurs pour vous offrir des photos du jardin.

Au printemps je vais me lancer dans ma brocante en ligne, je devais le faire l'an dernier mais... ce sera pour cette année alors s'ily a des choses qui vous intéressent n'hésitez pas à me le dire. Bien sûr je mettrais les objets en ligne afin que vous sachiez ce que je vends et de combien est le prix.

Voilà, on cause, on cause. Je vais me mettre au bidouillage d'un petit banc que j'ai depuis quelque temps, mais cela est une autre histoire...

Merci à celles qui me suivent et à bientôt.

Douce nuit et bonne semaine.

Catherine

Publicité
Commentaires
M
Bel achat, surtout au printemps pour tes premières plantations, sûre que ce sera ravissant avec quelques nouvelles fleurs ! Belle journée, bises. Mireille
Répondre
M
très bel achat et j'attends ta boutique en ligne avec impatience!! bisous
Répondre
C
Joli achat et très sympa les petits cadeaux bonus<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Celine
Répondre
B
merci pour le lien de corinne que je vais aller découvrir!<br /> <br /> sympa ces petits pots en zinc!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très joli achat! Je ne connaissais pas cette boutique.<br /> <br /> C'est très sympa de ta part d'offrir ainsi un peu de ton temps pour les autres...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité