Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
15 mars 2017

Petit vide maison

Bonsoir laBlogosphère, les Kopinottes et les Kopins,

Le beau temps est de retour après tout ce gris. Alors vite on prend la voitures et en direction d'un vide maison.

Plutôt sympa même s'il n'y avait pas grand choses dans mes goûts.

Il y avait un socle en fer de six trous pour mettre des tubes pour les fleurs, une sorte de vase. Les éprouvettes avaient été cassées mais j'avais ce qu'il faut pour compléter cette composition...

 

FLOWER

 

un petit casier en métal por ranger le buro ou atelier

THING

 

 

Et pour finir cette matinée une petite boîte en paille contenant des perles en verre rouge et des coquillages

 

Comme je vous disais pas grand choses

Heureusement j'avais reçu le colis de Nel pour le porte tampons que j'avais acheté sur le net surtout qu'elle avait mis des kados dans le colis (de jolies étiquettes).

Une petite photo :

PORTETAMPONS1

PORTETAMPON

 

Maintenant passons à ce magnifique temps qui rendent les gens heureux mais les planes aussi et mon jardin n'est pas en reste alors je vous mets quelques photos du début de printemps :

FLEURS1

 

FLEURS2

HELEBORES_BLANCHES

HELLEBORES_NOIRES

 

MOURON_DES_OISEAUX

PRIMEVERES

 

SEDUM

Plus les fleurs à bulbes qui commencent à poindre le bout de leurs nez.

Voici un petit message bien illustré.

Je profite du message de ce soir pour préciser que la petite valise qui contenait les différends récompences est aussi comprise dans le lot et je remerie toutes (et oui que des filles mais tant pis pour les garçons) les participantes qui se sont inscrites. Même si vous n'avez pas de blog vous pouvez participer.

Merci aussi pour vos petits commentaires toujours très gentils.

Je vous souhaite une  bonne nuit ou une bonne journée si vous trouvez ce mesagez à votre réveil.

A bientôt

Catherine

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour la photo ! <br /> <br /> Je te souhaite plein de nouvelles chines et un bon jardinage avec ce printemps qui s'installe enfin ...<br /> <br /> Des bises.<br /> <br /> Nel
Répondre
C
Et bien me voila enfin chez toi, j'aurai eu du mal ! J'ai dû contacter canalblog qui m'a conseillé d'essayer avec un autre navigateur, et en effet ça fonctionne ... va savoir pourquoi, le problème ne s'est jamais posé avant ! <br /> <br /> Des petites trouvailles mais très sympas malgré tout, j'aime en particulier le porte éprouvettes, avec des fleurs ce sera sympa !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
de jolies trouvailles de quoi faire de la déco.......<br /> <br /> le printemps arrive dans les jardins pour notre plus grand bonheur.....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
B
Tu ne t'es pas déplacée pour rien mais ayant également des éprouvettes j'aurai pris le support aussi<br /> <br /> Je ne me suis pas inscrite à ton jeu n'ayant pas de blog<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizh
Répondre
S
J'adore le support avec les éprouvettes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité