Bonsoir les Kopinottes, les Kopins, enfin toute la Blogosphère,
N'ayant toujours pas de vide greniers dans la région, je me suis aventurée dans le département le plus près de chez moi et... je me suis perdue... (pas de GPS, ni de carte...).
Alors, j'ai fait demi tour et suis repartie en direction de ma petite maison et là en traversant un petit village, il y avait un vide maison ce qui fait que, ni une, ni deux, je me suis arrétée et je crois que j'ai bien fait.
Une charmante Dame venait de vendre sa maison pour partir au Portugal vivre sa retraite.
J'ai craquait pour des boîtes en métal et de forme "coeur" qui ont trouvé des articles de mercerie. Tenture ramenée d'Indonésie et panière reliquat d'une époque lointaine des années "d'ouvreuse de cinéma" (quand il y en avait encore!!!...Ha l'adolescence
Une petite valise qui avait appartenue à sa grand-mère et qui sera parfaite pour recevoir mes dentelles (jupon chiné l'an dernier). Il y avait aussi un sac à main venu d'Egypte et assez vieux (je l'adore)
Enfin deux photophores en zinc et verre assez fragiles (fleurs hélébores niger du jardin). (Foulard ramené d'Inde)
Je rappelle pour celles ou ceux qui découvrent mon blog vous avez jusqu'au Ier avril pour jouer et gagner un petit lot. Il suffit d'écrire un commentaire à ce message.
Encore une foi merci à celles qui me suivent et m'encouragent.
Premier vide grenier de la région dans 15 jours (vite, vite)...
Je vous dis à bientôt et vous souhaites une douce nuit.
Catherine
bisous