Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
18 avril 2017

Je pense bien à vous toutes

Bonsoir la Blogosphère, les Kopinottes et les Kopins,

Je ne vous oublie pas mais beaucoup de choses à faire pour ma petite société depuis deux semaines.

Tout d'abord une petite vue de mon "pavillon balinais" du fond du jardin... Oui, je me suis offert une table de rempotage que je dois recevoir demain et qui va me permettre de faire un coin jardinage avec tous mes ustensiles en zinc et en bois. Là c'est une première vue mais à a fin de la semaine ce sera parfait...

BALINAIS

 

BALINAIS_1

 

Je n'ai pas oublié non plus Pâques et ses lapinoux en céramique ainsi que les oeufs en carton. Bon cela fait un peu tard pour le souhaiter

PTITS_LAPINOUX

 

 

LAPINOUX_1

 

Je vous  joins aussi des photos du dernier vide grenier qui date de la semaine dernière, le PC ayant bugger la dernière fois ... merci canalblog....

Des bâtons de ski datant du début du siècle

 

BATONS

Une série de pot en céramique rose neuf mais j'aime la couleur et puis la Dame étant gentille (sourire et petit prix que demander de plus).

ROSE

Un petit fronton en bois qui sera peint bientôt

BOIS

 

Je vous remercie pour tous vos commentaires si gentils.

Je vous recontacte mercredi soir et en attendant je vous soihaite une douce et calme nuit et après ce week end une bonne semaine à celles qui travaillent.

A bientôt

Catherine

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une table de rempotage, j'en avais une mais qui n'était pas pratique, maintenant mon époux doit m'en faire une mais quand........... peut être faudra t il que j'en achète une...... Sympa tes chines j'aime beaucoup ta aussi ta petit déco au jardin. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
G
Ton jardin a l'air splendide, un peu fou comme je les aime !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
F
J'aime ton petit coin envahi par le lierre, si romantique! <br /> <br /> Et les jolis mots roses...<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Chouette d'installer un coin rempotage dans le jardin, c'est bien mieux que de faire cela sur la table des repas comme je le fais depuis que j'ai viré... ma table de rempotage justement, mais elle avait trop mal vieilli !<br /> <br /> J'aime bien tes trouvailles de chine, les skis anciens feront une belle déco et les pots roses vont vite donner de la couleur à tes plantes.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
T
j'ai hâte de voir ce coin rempotage , c'est toujours très sympa.......<br /> <br /> de jolies chines......<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité