Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
19 avril 2017

Je ne vous ai pas oublié et comme promis...

 

Bonsoir la Blogosphère, les Kopinottes et les  Kopins,

Voici la première partie de mon aménagement du coin jardinage dans mon petit pavillon. Première partie car cela se fera en deux temps. La table n'est arrivée qu'en fin de matinée et bien sûr pas montée (voir photo)

PAQUET

Seuls les tiroirs et le dessus de la table sont assemblés

MONTER

Dans un premier temps, j'ai séparé les vis et essayé de monter le meuble à "blanc" (pire qu'un meuble IKEA aucune explication) 

VIS

Vers 17 heures Trente, voici le résultat (il manque une étagère au dessus mais ce sera pour demain, j'ai des ampoules plein les doigts (petite nature va...)

MANQUE_HAUT

Il fait un temps de cochons (les pauvres), je me dépêche d'installer la table dans le pavillon et commence à placer ce qui doit être installé dans ce petit coin.

AMENAGER

FIN

 

Je vais continuer demain matin et vous montrerai le résultat final.

Je vous souhaite une douce nuit et vous dis donc à demain pur la suite du feuilleton "Jardinage quand tu nous tiens".

Catherine

Publicité
Commentaires
S
C'est une idée excellente, un endroit pour rempoter super joli !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
super cette table , autant pratique que jolie!! tu vas être a ton aise pour tes petites plantations!! bisous
Répondre
M
Elle est très belle et me semble bien pratique, pas trop grande pour ne pas mettre le bazar et ses tiroirs bien utiles pour sécateurs, ficelle et tout ça ! Je comprends que tu aies des ampoules partout,en plus il caille, c'est dingue le temps que nous avons en cette deuxième moitié d'avril, j'ai remis le chauffage dans la pièce où je suis à l'ordinateur et où je couds, et j'ai deux pulls !!<br /> <br /> En tout cas tu seras bien installée pour préparer tes pots, tes éventuels semis, c'est l'idéal pour avancer et avoir un beau jardin (ce qui n'est pas mon cas).<br /> <br /> Belle journée, reste un peu au chaud ! Bisous. Mireille
Répondre
M
J'adore et tu l'as achetée ou. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
J'adore ce petit coin bucolique, tu vas etre bien pour rempoter !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie<br /> <br /> Si tu veux venir me voir, j'ai un blog, au bonheur de charlie
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité