Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
18 mai 2017

Miss Minouche et P'titmimi, la saga...

 Bonsoir la Blogosphère, les Kopinottes et les Kopins,

Un petit message en vitesse pour vous donner des nouvelles de la petite smala des chats.

Je vous avais laissé sur la nouvelle du décés de Miminoir, Mimigris restant il a été rebaptisé P'titmimi et commence à faire sa place, il n'arrête pas de bouger.

Et comme sa mère l'a remis dans mon lit, ma gtranquilité va être mise à mal.

MIMI1

MIMI2

MIMI3

MIMI4

PTITMIMI

 Lorsque je vous avais montré des photos de ma table de rempotage, certaines d'entre vous m'avaient demandé le titre du livre qui se trouvait sur cette table,voici la réponse :

LIVRE

 

 

Vous souhaitant une bonne fin de semaine

A bientôt Catherine

Publicité
Commentaires
C
Oh comme il est trognon P'titmimi, et ils ont raison, un lit c'est bien plus confortable qu'un placard ! ;) Bon alors avec ce livre tu dois être incollable sur le temps qu'il va faire ... tu prévois quoi pour la semaine ...?!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Ils ont trouvé un bon lit douillet...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
comme ils sont craquants , j'adore tes photos.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Te voilà bien occupée avec ce petit monde bien remuant dans ta chambre !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
M
ils sont trop mignons!!!! on a envie de les manger de bisous!!! bises
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité