Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
22 mai 2017

Un vrai vide grenier...

Bonsoir la Blogosphère, les Kopinottes et les Kopins,

Partie de bons pieds ce matin pour un petit vide grenier pas trop loin de chez moi.

Arrivée sur place plutôt maigre une trentaine de stands et beaucoup de vêtements d'enfants et jouets. Mais  miracle le peu de "greniers"  étaient abordables et plutôt de qualité. Ci-dessous deux petits baigneurs en mauvais état mais vu le prix ils peuvent servir de pièces détachées

BAIGUEUR

 

un porte courrier dont l'image centrale avec des chats m'a interpellé

COURIER

Une chaise à deux euros, pourquoi s'en priver ?

CHAISE

 

Des petits rideaux "comptoir de famille" qui serviront bientôt

RIDEAUX

Une super étagère sale comme pas possible mais avec de l'huile de coudes et un bon savon noir je devrais arriver à en faire quelquechose de bien. Je crois que je vais peut être la peindre, on verra...

Et puis, un dessous de plat en fonte émaillée bleue, un moule à gateau en alu, deux flacons venant de pharmacie et un flacon en plastique venant de Lourdes à l'image de la vierge.ETAGERE

 

Je vous ferai un nouveau message dans la semaine car j'ai encore un gros édredon, un livre, un presse agrumes et deux ou trois trucs encore mais je n'ai pas eu le temps cet après-midi.

Alors, pour me faire pardonner, je vous mets quelques photos de Miss Minouche et P'titmimi !!! Vous verrez comme ils sont malheureux

CHATBEDON

CHATEDREDON

CHATTETE

Et vous pouvez voir que je grandis bien, je me lance à la découverte du Monde. On voit mieux en hauteur

CHATONSEUL

 

Je vous souhaite une douce nuit et vous dis à bientôt

Catherine

Publicité
Commentaires
C
De jolies chines, et P'titmimi toujours aussi adorable !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Jolie chine et trop mimi le petit chat .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
Malgrè le peu d'exposants, tu as quant même trouvé de jolies choses...<br /> <br /> Le plus beau trésor que l'on a trouvé sur un vide grenier est "Praline"... qui était au milieu de ses frères et soeurs dans un carton <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as trouvé ton bonheur sur ce VG, c'est super et cette étagère va vite te rendre de bons services ! Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
F
Maintenant qu'il est fils unique, encore plus gâté ce p'tit minou!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité