Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
27 juin 2017

La chine, le jardin et P'titmimi, tout un monde à la campagne

bonsoir la Blogosphère, lesKopinottes et lesKopins,

Encore un week end passé, ce fut vide grenier côté vendeuse et non plus acheteuse bien que l'un n'empêche pas l'autre mais aussi bien vendre ou acheter ne fut pas exceptionnel. Nous étions une vingtaine et pratiquement pas de visiteur...

Je n'ai pas fait de photo de mon stand, j'avais emporté l'appareil photo mais j'avais oublié la carte mémoire (petite tête va...!!!).

Voici donc ce que j'ai pu trouver et ramener à la maison :

Une petite bretonne (Bécassine) tiens tiens une bretonne... n'oubliez pas le jeu des binômes de notre chère bretonne

Une grande boîte ronde en carton

 

BRETONNE

Un double seau de fleuriste

SEAU

Une vieille canne en bois

CANNE

 

Une grosse dame-jeanne

DAMEJEANNE

En passant, une photo des mimis

JETETE

Côté jardin, je trouve que cette année, il y a beaucoup de roses dans le jardin

ROSE

ROSES

ROSESTREMIERES

 

Et hop, on retourne aux derniers objets chinés, un jeu dequille qui a bien vécu (j'adore...) et qui intrigue Miss Minouche

JEUQUILLES1

QUILLESETROSES2

Et pour finir un demi encensoir d'église (il manque la partie du bas mais bon pour 0,50 cts, j'aurais eu tort de m'en priver!)

ENCENSOIRETFLEURS

 

Les chats sont encore intrigués

ENCENSOIRETCHATS

Pour finir un petit bouquet composé des fleurset plantes du jardin pour vous remercier de vos présences et intérêt

BOUQUETFINAL

 

 

Alors, je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée à venir.

A bientôt

Catherine

 

Publicité
Commentaires
V
tiens ... tiens .... en visite dans ton univers ...... fort sympa .....<br /> <br /> alors comme ça on participe ??? hihi moi aussi et j'ai eu cette chance de gagner a noël avec " Claudine " ! trop bien notre bretonne !!!<br /> <br /> je m'inscrit pour te suivre avec bonheur <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Jolie chine et chatons super mimis .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
sympa cette chine et les minous apprécient !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Rhooo, la Bécassine, j'adore! Je suis toujours attirée par les jouets d'antan. Pour un si petit vide grenier, tu as tout de même fait de belles trouvailles. Tu vas le garder le p'tit mimi?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
ta boite est une de la marque comptoir de famille et contenait des assiéttes!<br /> <br /> j'ai acheter de cette marques des assiettes rouges et donc la boite avec du rouge et non du bleu comme la tienne!<br /> <br /> trés joli seau de fleuriste!<br /> <br /> pas facile de vendre dans les VG,les acheteurs marchandent souvent ou achétent moins!<br /> <br /> bisous
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité