Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
20 octobre 2017

Enfin de retour

Bonsoir ou bonjour la Blogosphère, 

Je reviens parmi vous

Tout d'abord merci à Milouna qui vous a informé de mon absence sur la toile. Je dois donc vous tenir au courant ... 15 jours à l'hopital (rien de grave juste de la vieillerie) en l'occurence un genou neuf, un genou de jeune fille mais bon sang les premiers jours cela chatouiller dans la jambe.

Puis retour maison parce que les matous, ils m'ont quand même fait la tête une bonne journée...

Enfin Free refait des leurs heureusement entre temps les matous me font la fête et des fois ils sautent sur le genou opéré et oui la vie c'est pas facile. Heureusement il fait beau ce qui repousse la date de mise en route des poëles à bois parce que je n'arrive pas à porter des buches et marcher avec les béquilles.

Je remercie les gentilles Kopinottes qui m'ont écrit. Je vous recontacte personnellement d'ici quelques jours.

J'avais fait des photos de mes dernières chines mais les photos sont ratées, je dois donc les refaire et maintenant les vide greniers je crois que c'est fini. J'ai une amie qui me donne beaucoup d'objets à vendre, mon problème c'est les photos jene suis pas très bonne.

TETEECHAT

Pour illuster ce billet je vous  mets une petite photos des deux matous qui ont bien changé depuis mais ils sont toujours tout doux. P'titmimi à bien grandi mais chasse les souris et Minouche croque la vie à pleines dents. Elle chasse même les chiens qui s'approche de la maison.

Je vous remercie de votre patience et vous dis à bientôt avec des photos...

Bonne et douce nuit

Catherine

Publicité
Commentaires
S
Bon rétablissement, plein de courage et prudence ! douce journée, bisous <br /> <br /> Sam
Répondre
M
Bon retour dans la blogsphère. Je viens de découvrir votre blog et vous me manquez déjà. Heureuse de faire partie de vos lectrices.<br /> <br /> Et j'éspère que vous reviendrez très vite.
Répondre
L
Coucou Catherine, je découvre avec plaisir ton univers blogo ! Je m'abonne à ta news pour te lire régulièrement et commenter tes billets.<br /> <br /> Je vois que tu as eu des problèmes de santé, surtout prends soin de toi. <br /> <br /> J'adore ces deux adorables chats, trop mimi.<br /> <br /> Très belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Si tu le souhaites, tu peux partager ton Inspiration créative sur ton blog, elle est très réussie. Merci à nouveau de ta participation.
Répondre
F
Heureuse de ton retour, Catherine! le moral va revenir quand tu pourras à nouveau trotter, mais attention, ça ne suffit pas pour redevenir une jeune fille...il faudra rester prudente cet hiver, rester au chaud à câliner tes gentils minous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Très bon rétablissement et caresses à ces deux chatons adorables.<br /> <br /> Bisous, doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité