Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
24 décembre 2017

Que Noël vous soit doux et plein d'amour

Bonjour la Blogosphère,

Bonjour à toutes les Kopinottes et tous les Kopins,

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais donné de mes nouvelles.

Demain lundi ce sera le jour de Noël et j'espère que vous trouverez toutes un jour béni.

Ici ce sera calme un petit repas avec mon fiston à midi (et il faut encor tout faire mais ce sera simple, un roti de porc un peu "fêtes" avec un soufflet de potimarron en légumes.

Je vous ai joint quelque photos de mes décoration de Noël, bon les photos sont un peu sombres mais je n'arrive jamais à obtenir ce que je souhaite. Bon c'est pas si grave.

Une boite à chapeau décoration Papanoël :

NOEL1

Vue d'ensemble avec les bougies de l'avent :

NOEL2

Petits lutins :

PAPANOEL

Bougeoire des anges :

NOEL3

 

NOEL4

NOEL6

 

Si j'ai 5 minutes ce soir, je vous donnerais la recette du soufflet de potimarron, c'est très simple...

Et puis une petite pensée pour Claudine qui nous a quitté dernièrement. Elle désirait rejoindre son mari, je souhaite qu'elle soit exhaussée.

 

Publicité
Commentaires
F
Noël, c'est avant tout une fête de famille, pas besoin de menu à rallonges, et tu as su mettre l'ambiance de Noël chez toi.<br /> <br /> Passe une très belle fin d'année, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Je te souhaite une très belle fin d'année !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
S
Belles fêtes à toi aussi et tes proches<br /> <br /> Nous pensons bien à elle <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Bien jolies ces petites decos. Bonne fêtes de fin d'année bisous a bientôt
Répondre
C
Je crois que ton billet est arrivé avec beaucoup de retard ... encore un bug de canalblog ...? En tous cas merci, mon Noël fut parfait ! Je vois qu'il en a été de même pour toi, point n'est besoin d'être nombreux pour passer de bons moments ...! Et ta déco était parfaite !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité