Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
19 avril 2018

Je n'aime pas le jaune, mais...

Bonjour la Blogosphère, à toutes les Kopinottes et les Kopins

Voilà après un grand vide...,

C'est enfin le retour du printemps et donc un jardin qui revit les fleurs se montrent petit à petit.

J'ai la chance d'avoir hérité d'une maison bien fleurie, mais je n'ai pas les mêmes goûts que la personne qui habitait ici auparavant.

Alors les fleurs sont majoritivement jaunes et j'ai horruer du jaune... Alors j'offre mes fleurs à mes voisines. Cela fait des heureuses c'est sur...

 

JAUNE_OUI_MAIS

Voilà l'objet du délit, remarquez czla va bien avec les pissenlits...

Le bout du jardin est une vraie jungle mais j'aime bien et cela fait le bonheur des matous. Ils y trouvent des campagnoles qu'ils ont  la fiertée de me ramener.. Je vous donne donc des nouvelles de Minouchette et P'titmimi (qui est devenu un gros matou). Ils vont bien et font leur vie tout doucement avec de temps en temps, une pause tendresse et un petit arret vers les croquettes...

JARDIN_FOUILLI

 Après avoir tenter par deux fois d'envoyer ce message, j'essaye encore.

Je vous souhaite une bonne journée.

Catherine

 

Publicité
Commentaires
F
Les fleurs du printemps sont souvent jaunes! J'aimerais être ta voisine. Et cette année, il y a beaucoup de jaune dans les magasins, je trouve ça gai, ensoleillé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
Eh bien les jonquilles, le forsythia et compagnie aiment le jaune. Pour fêter le printemps c'est sympa. Biz. Pam
Répondre
L
Juste à petite dose le jaune , en général c'est la couleur des premières fleurs , mais bon , pas très fan . Vous faites des heureuses, c'est le principal . Je vous souhaite bon courage pour la conception de votre jardin .
Répondre
C
Je reconnais ne pas être très fan du jaune moi non plus, mais pour les premières fleurs de l'année, forsythia, narcisses et tulipes, ça passe ! Mais bon ... tes voisins sont contents ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
dommage que nous ne sommes pas voisine j'adore le jaune, <br /> <br /> c'est la couleur du soleil... et on en a besoin non ??<br /> <br /> bises
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité