Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
21 juin 2018

Un petit jeu sympathique pour un anniblog chez Jeanne

Bonsoir la Blogsphère, les Kopinnotes et Kopins,

C'est avec plaisir que je transmets l'information, Coeur de Breizh fête son dixième anniblog. Allez vite sur son blog pour vous inscrire, cela fait trois ans quej'yparticipe et j'ai fait de belles rencontres.

 

Voilà vous avez votre petit carton d'invitation et à bientôt. Peut être serez vous mon binôme... lol

A plus Catherine

 

Publicité
Commentaires
D
Merci je valide<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
B
j'y participe depuis la 1ére édition et c'est toujours du pur bonheur de pouvoir échanger avec mon binome,j'y ai fait de belles rencontres!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'y participe aussi, peut être avec toi !!!<br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
M
Oui Jeanne nous fait l'honneur d'une nouvelle organisation de son Jeu des Binômes, je vais y participer à nouveau, j'aime beaucoup l'idée.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
M
Peut etre à bientôt pour la 2e fois!! Bisous
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité