Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
16 mai 2019

Enfin un vide grenier miraculeux...

Coucou la blogosphère,

Il est 03 heures 30 c'est l'heure de faire mon petit billet afin que demain matin que dis je ce matin vous allez vous réveiller et commencer la journée en me lisant. Que dire je dois avoir seulement une dizaine de "followers".

Enfin, dimanche je suis allée exposer dans un petit village à côté de chez moi (désespérant un vent froid et en même temps un soleil qui tape) bon j'ai attrapé un rhume et des coups de soleil...

Mais bonnes rencontres avec plein de gens sympa, j'ai peu vendu mais j'ai peu acheté et des trucs comme les gens, sympa

Tout d'abord des assiettes Digoin pour ma collection

ASSIETTES_DIGOIN_MESNIL

Une énorme panière de la RATP qui servira à ranger les couettes en plumes

PANIETE_MESNIL

Et là des cadres en métal qui entourent des images religieuses, je ne connaissais pas, ici le Christ

CHRIST_MESNIL

Une autre de ces images, la vierge

VIERGE_CADRE_MESNIL

 

Un coeur en tissu que j'ai mis avec d'autres chines, sur la machine à laver (pas pratique car à chaque fois que je fais une machine, je dois tout retirer mais bon l'esthétisme et la déco...

 

COEUR_EN_SITUATION_MESNIL

Un vieux métre en bois et là un mètre qui mesure bien un mètre

METRE_MESNIL

Et le petit panier de la grand mère du vendeur avec un petit plat bleu et blanc ici avec le coeur et le mêtre

PANIER_MESNIL

 

Je viens d'aller sur le blog de Mireille (poussez ma porte). A chaque fois c'est un bain de jouvence, je vous conseille d'y aller faire un tour.

 Vous y trouverez de magnifiques photos de fleurs, de bâtiments etc. En deux mots :allez y (je ne touche rien n'ayez pas peur).

Dimanche vide grenier dans mon village, déjà reporté à cause de la pluie et la météo prévoit la même chose, croisez les doigts pour nous. Je souhaite trouver des pépites, peu mais de qualité.

Sur ces bonnes paroles je vais vous quitter et vous dire à bientôt.

Catherine

Publicité
Commentaires
C
citas mujeres rusas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Todo en nuestro sitio es abierto y comprensible, no arriesgas nada.
Répondre
L
tu avais trouvé des trésors, à cette brocante de mai ! ca redonne du peps une brocante comme cà !<br /> <br /> laurence
Répondre
C
Jolies trouvailles.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
F
Ne compte pas sur moi au lever du jour! Je lis mes messages de façon anarchique, pas souvent dans l'ordre.<br /> <br /> Comme toi, j'ai joué à la vendeuse sous le même temps, résultat une irruption de boutons de fièvre due au soleil, sur les lèvres et une narine. Défigurée pour 2 semaines, je me cache...<br /> <br /> Tu as tout de même bien chiné, coup de coeur pour la panière RATP.<br /> <br /> Je suis du même avis, très sympa le blog de Mireille, une personne que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
M
Tu as fait des achats raisonnables, cette vaisselle Digoin est toujours inratable et souvent à bon prix, il faut faire attention aux brèches, mais en général c'est encore de la belle qualité. Le mètre est un bel élément de décoration, j'en ai un tout petit, jaune de menuisier, que je promène au fil de mes idées. Quant aux paniers, ils sont toujours très utiles dans la maison, tu as bien fait.<br /> <br /> J'espère que ta prochaine sortie sera aussi sympa, il n'y a parfois que la météo pour tout gâcher. <br /> <br /> Personnellement je ne vais plus en brocante ou vide-greniers, j'ai trop entassé de choses diverses et variées qu'aujourd'hui je vais plutôt vers une déco moins chargée et je ne conserve que les pièces qui ont une réelle valeur, sinon financière (c'est rarement le cas), du moins sentimentale.<br /> <br /> Merci du clin d'oeil à mon blog, j'essaie de faire au mieux pour faire plaisir à mes visiteurs.<br /> <br /> Douce journée à toi, bisous. =mireille=
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité