Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
9 mai 2019

Résultat de l'Anniblog chez Nicole et surprise...

Coucou la Blogosphère,

L'anniblog  de Miss Gléni a eu lieu et vous pouvez aller sur son blog pour découvrir  ceux qui ont été récompensés.

Et figurez vous que pour une fois j'ai gagnée. J'avais demandé à recevoir le livret sur le cartonnage, pusqu'actuellement je suis des cours sur ce sujet.

Je suis ravie et tiens encore à remercier Nicole pour sa bonne idée, et la main qui m'a permis d'être parmis les gagnants.

Je vous joins deux clichés sur cette arrivée dans ma boîte à lettres :

EMBALLAGE_LC

 

LIVRECARTONNAGE

Alors encore mille fois merci Nicole et surtout merci à la petite main...

Dimanche, vide grenier, le premier d'importance. Oui avec le temps que nous avons déja un sous la pluie et celui de mon village reporté au 19 mai (because pluie)

Si je n'oublie pas l'appareil photos, je ferai des clichés.

En attandant je vous quittes  mes followers et vous dit à bientôt. 

Bizz Catherine

Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu vas sans nul doute te régaler avec de nouvelles créations.<br /> <br /> Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
F
Tu es chanceuse! Ce doit être intéressant le cartonnage.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
C
Et bien maintenant yapluka ... nous montrer tout ce que tu vas faire de beau avec ce livre ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité