Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
20 avril 2015

Par un dimanche radieux

Bonjour les Filles et les Garçons,

Avec un jour de retard, je vous fais part de ma chine du week end.

Tout d'abord un temps radieux mais un froid radieux aussi, les exposants étaient frigorifés et peu nombreux. Les organisateurs parlaient de  100 à 200 participants alors qu'il y en avait moins de 30.

Donc peu d'affaires à réaliser mais quelques bonnes surprises :

Deux chemises de nuit anciennes et brodées, plus une culotte fendue (le tout pour 5 euros).

CHEMIS_DE_NUIT_PLUS_CULOT

CHEMISE_DE_NUIT

 

Un chemin de table en lin beige et broderies rouges (50 centimes)Ici mis en situation

CHEMIN_EN_SITUATION

Deux vieilles panières en osier et 3 vieux livres du 19ème siécle pour 5 euros

PANIERES

DEUX_ENFANTS

Un espèce de paillason en fonte et brosse, la photo parlera mieux que moi (3 euros)

GRATTE_CHAUSSURES

Pour finir une vieille boîte publicitaire de pastilles vichy pour 50 centimes.

Voilà, j'espère que vous aussi avez passé un bon dimanche et avez fait la découverte de bonnes affaires.

J'essayerai de vous écrire un petit billet d'humeur dans la semaine.

Bon surf sur la toile.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as déniché un beau " décrotteur de bottes" <br /> <br /> Je suis aussi une grand fan des panières.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
j'adore tes panières et ta boite Vichy !! pour le prix tu as bien fait de ne pas te priver :) bisous
Répondre
A
Les panières sont top ! Bravo, de vrais trésors ! ;-)
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité