Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
9 décembre 2015

Voilà les préparations et décoration de Noël dans ma campagne profonde

Bonsoir les Kopinottes et la Blogosphère,

Fin d'une belle journée ensoleillée et avant que la nuit ne tombe, j'en profite pour faire les photos :

Une petite composition dans les tons de rouge, blanc et vert (le jardin est un bon pourvoyeur de végétaux). Il n'y a que deux bougies pour l'avent, elle compteront double (ici pour acheter une bougie digne de ce nom, c'est 40 kilomètres). Par contre il y a deux colombes de la paix, nous en avons bien besoin.

 

MEDICIS1

Les objets sur les photos proviennent principalement de brocante, chine, qques magasin de déco (bougies et petits noeuds) et le petit coeur rouge vient de mon binôme avec Marianne au jeu de Jeanne (coeur de Breitz).

MEDICIS2

 

MEDICIS3

 

MEDICIS4

Et puis, notre fil rouge, les jacinthes qui s'éveillent petit à petit, je ne me souviens pas de la couleur, on verra surprise...

JACINTHE1

 

CHAT1

N'oublions pas les fans, encore en plein action (autre fil rouge : la souris est toujours là...!)

CHAT2 Maintenant, je vais me lancer dans la fabrication des cartes de voeux (du fait maison). Je ferais un tuto que je vous proposerai dans mon prochain billet.

Je tiens à remercier toutes les Kopinottes qui laissent de gentils commentaires. Je crois que je n'oublie personne dans les réponses. Si c'est le cas n'ayez pas peur de me le faire savoir.

Je vous souhaite une douce nuit et une bonne fin de semaine.

A bientôt

Catherine

PS :

L'oiseau du grenier est bien au chaud dans... le grenier et est nourri pour passer l'hiver.

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ta compo, le rouge et blanc c'est toujours très beau, et mimidou est un chat très actif a ce que je vois!!!!tes jacynthes pointent le bout de leur nez, c'est bien!! les miennes sont déja fanées, bisou
Répondre
B
trés jolie mise en scéne avec les végétaux de ton jardin!<br /> <br /> cette touche de rouge,vert et blanc sont bien des teintes de saison des fétes!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes photophores colombes de la paix,tu as raison ont en a bien besoin!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
J'aime beaucoup ta déco, simple et très efficace. Bravo
Répondre
P
Un bel exemple de ce que l'on peut faire avec les moyens du bord.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco, simple mais avec tout ce que tu aimes sans tenir compte des modes.<br /> <br /> Je te félicite.<br /> <br /> Nonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Je l'aime bien ton Avent en rouge et blanc, surtout les deux petites colombes, ravissantes, c'est une belle idée.<br /> <br /> Douce semaine de préparatifs, bises. Mireille
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité