Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
23 février 2017

P'tit message

Bonsoir la Blogosphère, les Kopinottes et les Kopins,

Dimanche,dans ma campagne, il faisait beau et tiède (ben oui on est au nord-est...) alors j'en ai profité pour faire du jardinage et surtout me servir des petits pots en zinc que je venais d'acheter (voir message précédent).

J'ai aussi cueilli des perces neige qui sont à profusion dans le jardin, pour mettre en valeur le petit vase que j'avais commandé chez HEMA (1 euro on ne vas pas se priver).

JARDIN

Donc, on parle jardin. Dans les petits pots, après avoir mis des billes d'argile et du terreau, j'ai planté des oignons de perces neige (j'espère qu'il n'est pas trop tard dans la saison... on verra). J'avais une petite assistante : Miss Minouche.

FLEUR

 

Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, la petite Miss est avec moi depuis un peu plus d'un an (après le déces de Mimidou emporté par le sida des chats malgré la vaccination).Elle est adorable, c'est une petite chatte qui vivait en appartement mais sa maitresse ne voulait plus la garder car elle était enceinte (la dame pas la chatte) et elle avait peur que la Miss soit jalouse du bébé. C'est un chat perroquet... sa position préférée (à part dormir) c'est de venir sur mon épaule droite et de rester à dominer la situation.!!!

CHAT_CURIEUX

Et puis j'ai commencé à relooker mon petit marche pied en bois marron. Pour l'instant, j'ai passé une couche de Gesso et j'attends que cette couche soit bien sèche, je pense que demain je pourrais passer la couleur.(cela fera l'objet d'un nouveau message.

PETIT_BANC

 

Dans mon prochain message, je vous montrerai le final du petit banc et je vous inviterai à mon anniblog... Pour l'instant je réfléchie au lot que je vais donner. Alors à suivre et à la prochaine...

Je vous souhaite une douce nuit ou une belle journée si vous dormez...

Catherine

Publicité
Commentaires
S
Alors ce petit banc il est terminé ?<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elle est trop mignonne ta petite Miss !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
D
ton apprentie jardinier à quatre pattes est trop mimi.... hâte de voir ce joli banc relooké<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
C'est vrai que les premiers rayons du soleil et ces premières pousses au jardin donnent très envie de gratter la terre ! J'aime bien les perce-neige, ici j'en avais mis un l'an dernier, mais il n'a pas survécu ! Belle journée, bises. Mireille
Répondre
M
Nous pas de perce neige, peut être trop chaud ici (le sud), j'attends ton petit banc, moi aussi j'en ai un a relooker !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité