Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
1 avril 2015

1er avril 2015

Bonjour à la blogosphère,

En fouillant dans mon placard, j'ai retreouvé mon moule à cake en forme de poisson et, aujourd'hui, c'est le premier avril.

Jour, s'il en est un, pour le montrer au milieu des primevères du jardin.

Dans la région, les vides greniers commencent dimanche qui vient. Alors bientôt résultats de chine.

En attendant, voici la photo.

 

1ER AVRIL POISSON

 

En attendant dimanche soir...

 

Publicité
Commentaires
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité