Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
22 février 2016

Un mois bien tristounet

Bonsoir à vous tous Kopinottes et Kopins,

Ce mois ci fut très calme et gris.

Toujours pas de vide grenier à l'horizon et même pas de vide maison, c'est plutôt... tristounet.

Par contre Mimidou a eu son heure de gloire, tout d'abord suite à un jeu sur la toile, il a reçu des petits jeux avec lesquels il ne joue pas préférant les vraies souris...Pas de soucis les jeux ont fait le bonheur de la petite chienne de ma voisine

JOUETS

Puis ce fut la réception d'une carte du vétérinaire du village pour lui rappeller de faire son vaccin annuel...

VETO

Moi, et bien je me suis lancée dans le crochet et le tricot. Je vous en avez déjà parlé mais cela prend forme de jours en jour.

Suite à un message lu sur le site de Jeanne (Douceur bretonne voir dans les sites amis) j'ai fait une petite carte et une trousse pour l'anniversaire de Manon (une jeune fille qui a un cancer et qui désirai recevoir le plus possible de cartes pour son anniversaire le 1er mars.

POCHETTE_ET_CARTE

POCHETTE_1

POCHETTTE_2

Et au crochet, j'ai essayé de faire des amirugumis et j'ai réussi à faire une petite souris que j'ai envoyé à mon fils pour une surprise et la photo est floue. Je ne peux donc pas vous donner un aperçue final du travail. Je vais lui demander de faire la photo et me l'envoyer.

Avec de l'imagination (la souris est dans la boîte...)

OURS1

OURS2

Je vais faire un lapin et là je vous jure... il y aura une photo...

Bonne nuit à ceux et celles qui dorment de douce nuit aux noctanbulles. Je vais retourner à mon crochet et vous dis à bientôt.

Catherine

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie la trousse pour Manon, la chaine d'amitié sur la blogo est une réussite!<br /> <br /> On a un point commun, j'ai repris les aiguilles après avoir arrêté 25 ans, j'en suis à mon 3ème snood. Et j'apprends le crochet, c'est tout nouveau pour moi. J'ai fait 3 paniers et je vais aussi me lancer dans quelques petits animaux pour mon petit fils qui va arriver en juin. J'ai hâte de voir ta souris et ton lapin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
De jolis ouvrages, la carte enveloppe est une belle idée. Douce soirée, bises.
Répondre
M
joli travail! et bravo pour Manon, elle va être ravie!! bises
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité