Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
21 avril 2017

Table, aménagement 2ème partie

Bonsoir la Blogosphère, les Kopinottes et les kopins,

Me voici revenue pour vous montrer l'aménagement de mon coin jardinage dans ...le jardin.

Ce fut un plaisir car aujourd'hui, malgré un petit vent frais le soleil est venu nous saluer.

Tout d'abord, certaines d'entre vous m'ont demandé où j'avais acheté ma table de rampotage. Et bien merci Amazon - 79,99 euros et pas de frais de port, c'est le moins cher que j'ai trouvé.

Ici la table mise en situation avec déjà tout le petit bazar que j'ai ressorti des cartons dans le garage

TABLE1

On voit un peu mieux peut-être...

TABLE2

Un autre site dont plusieurs de mes ustensils, vienent : Botanic Editions, sinon trésors de chine

TABLE_GROS_PLAN

Goujonnière en zinc chinée

GOUJONNI7RE

 

Ma cloche en verre

 

CLOCHE

 

Une partie de ma collection d'arrosoirs. Caisses chinées

 

ARROSOIRS

Et ma baignoire en zinc chinée il y  a deux ans, je vais essayer d'en faire un coin aquatique.

BAIGNOIRE

 

Je vais peaufiner cette mise en situation ce week end, plutôt samedi car dimanche ... vide greniers avec un s...

Surprises surprises enfin j'espère bien.

Je vous souhaite une bonne et douce nuit en pensant tout particulièrement à celles qui me suivent et que j'essaye de remercier individuellement. Si je vous "saute" n'hésitez pas à me le signaler.

Catherine

Publicité
Commentaires
T
je vois une multitude de belles choses , ce coin jardinage va être superbe......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
J'adore ce petit coin, un peu fouillis mais juste ce qu'il faut, avec plein d'objets anciens ... que du bonheur ! Alors avec les beaux jours qui ne manqueront pas d'arriver ... au boulot ! ;)<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
j'adore comment ce coin est aménagé ! un vrai bonheur à regarder ... alors à y travailler, ça doit être le top !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Il y a plein de trésors, j adore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
S
J'adore, il ne manque rien !!
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité