Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oiseau du grenier
27 janvier 2016

Janvier mois du blanc, alors...

Bonsoir à vous la blogosphère (Kopinottes et Kopins),

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Alors je viens vous faire un petit billet d'humeur avec le blanc en toile de fond (lol)...

LESSIVE

Draps brodés et lessive comme autrefois, cela sent la nostalgie, mais non...

OURS

Nounours patron du lessivage avec la photo de ses parents, bon pas tout à fait vrai!!!

TRICOTS

Et puis grande nouvelle, je me suis remise au tricot que j'avais délaissé pendant 40 ans. Avec les tutoriels sur le web, cela revient vite. J'ai commencé un coussin et une petite manique. Depuis la photo, une face du coussin est finie et je dois racheter de la laine pour faire la deuxième face (laine acheté sur internet (Amazon) ainsi que les aiguilles en bambou - laine blance reste d'une écharpe).

TAPISLe rond sur la photo, tapis pour la chambre au crochet (crochet numéro 12 et laine Hoooked zpagetti par DMC) Je le finis cette semaine avec une bande de couleur plus foncée.

Je profite de ce petit billet pour vous présenter mes excuses suite à la recette que je vous avais donné dernièrement. J'ai terminé le message sans vous souhaiter une douce semaine. Canalblog était en travaux et je désirai faire vite, si vite que je suis partie sans un bonsoir...Pas bien...

Alors je vous souhaite une bonne nuit aux noctenbulles et une bonne et douce semaine à vous toutes et tous. Je n'oublie pas Milouna du site Dans le grenier de Milouna (voir adresse internet à droite) qui m'a envoyé une jolie carte de voeux. Je vous fait une photo et la poste dans le prochain message.

Voici, voilà à bientôt.

Catherine

Publicité
Commentaires
M
Bien joli billet. A bientot
Répondre
B
Coucou ! <br /> <br /> Du beau linge, du beau monde...what else ? ;)<br /> <br /> J'adore ta mini bassine en zinc...<br /> <br /> Bon tricot et bonne semaine à toi aussi Catherine, à bientôt.
Répondre
D
Très jolie mise en scène sur tes premières photos, quand à tes ouvrages, super ! Je n'ai pas tricoté depuis ouh la je ne m'en souviens même plus<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
F
Décidément, c'est contagieux! Je viens de me mettre au crochet, je débute doucement avec des petits paniers, et ça me plait. Et je viens de faire l'inventaire de mes aiguilles, j'ai acheté de la laine et je vais me faire un snood. Je n'ai pas tricoté depuis 25 ans, avant je faisais des jacquards, des points fantaisie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
ça fait très longtemps que je n'ai pas touché d'aiguilles ou de crochet!! il faudrait que je m'y remette moi aussi! sympa tes ouvrages, bisou
Répondre
L'oiseau du grenier
  • Passionnée de travaux manuels et de brocante, je viens vous rendre compte de mes découvertes en ces domaines. Les joies de la campagne sont aussi à l'ordre du jour. Venez donc dans mon petit royaume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Archives
Publicité